Conditions générales de vente

Retour

6. Obligations du Client

Le bon déroulement de l'installation dépend de la coopération active du client. À ce titre, le client s’engage à :

Fournir un accès libre, sécurisé et dégagé aux zones d'intervention.
En cas d'obstacles nécessitant un dégagement par le prestataire, des frais forfaitaires de 70 € HT seront facturés.


Obtenir et fournir toutes les autorisations nécessaires (administratives, syndicales, tiers, etc.) à la réalisation des prestations,
sauf si celles-ci font l’objet d’une prestation explicitement prise en charge par le prestataire.


Honorer les rendez-vous fixés d’un commun accord.
En cas d’absence non signalée au moins 48h à l'avance, le déplacement sera facturé, accompagné d’un forfait de 70 € HT.
Le client peut se faire représenter lors des rendez-vous par une personne majeure de son choix.


À défaut, les conditions d’absence s’appliquent (4. Délais & Responsabilité).

                        Recherche